Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide pour les quêtes d'incarnation

3 participants

Aller en bas

Aide pour les quêtes d'incarnation  Empty Aide pour les quêtes d'incarnation

Message par Dvolia Lun 21 Aoû - 19:17

Coucou les copains! J'aurais besoin d'un coup de main de votre part; je suis bloqué depuis maintenant un bon moment a la quête " le travail c'est la santé" qui fais partit des quêtes d'incarnation a Frigost Il faut donc 8 personnes pour la faire et certain métier ( pas de combat juste des dalles pour celle ci ) dont 3 sculpteurs et à la fois sculptemage (sur le même perso) niveau 200, et 5 forgerons et à la fois forgemage ( toujours sur le même perso )  niveau 200. Cette quête est infaisable sans aide et c'est assez dur pour trouver le monde pour la faire. Je fais donc appel a notre alliance et aux curieux qui passeront par ici pour me mp en jeu ou même répondre a ce post pour ce caler une date et tous débloquer cette quête ( et d'ailleurs même si vous n'avez pas la quete de lancé vous avez peut être la clef en objet de quête ) et la quete n'est pas obligatoire pour ce mettre sur les dalles 
Dvolia
Dvolia

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Dans mon Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les quêtes d'incarnation  Empty Re: Aide pour les quêtes d'incarnation

Message par Kami Mar 22 Aoû - 1:24

Tu peux compter sur la xel pour forgeron + mage 200.
Kami
Kami

Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les quêtes d'incarnation  Empty Re: Aide pour les quêtes d'incarnation

Message par Lotus-azure Mar 22 Aoû - 20:02

Si t'as besoin de perso sans metier,juste des perso tu peux co les miens pour la quête si tu veux.

Lotus-azure

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les quêtes d'incarnation  Empty Re: Aide pour les quêtes d'incarnation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum