Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Evasions gourmandes

4 participants

Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Evasions gourmandes

Message par Jisoo Mer 2 Aoû - 1:01

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente Jisoo, Bras Droit d'Evasions Gourmandes, avant de continuer, je tiens à dire que j'ai reçu la délégation de mon meneur pour rédiger la candidature, celui ci étant très pris par ses révisions de partiels.

Pour vous parler de la guilde, elle a été créée il y a plus de deux ans, nous avons été dans certaines alliances, comme [Folie], qui a couler suite à l'arrêt de Gelard, chez [FoS] qui a aussi coulé, puis nous sommes allés chez [SAL], mais nous sommes parti à cause du manque de défense de perco, prismes, et une faible présence en AvA, pour finir, on a rejoint une nouvelle alliance [REUNI], qui aussi, n'a pas marché, par manque de motivation des leaders d'alliance.

Suite à toutes ces tentatives sans succès de rejoindre une alliance impliquée avec une architecture solide et fiable, nous nous tournons finalement vers vous. La fusion de notre serveur ne sachant bien tarder, nous recherchons une alliance qui pourra représenter la force de notre serveur Helsephine, une alliance que potentiellement nous voyons comme l'une des seules (si pas la seule) capable de survivre et de se développer après la fusion.

Evasions gourmandes 29944347do

Nos sincères salutations,
Cordialement, Jisoo, Bras Droit d'Evasions Gourmandes.

Jisoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Evasions gourmandes

Message par Jisoo Mer 2 Aoû - 1:03

Par contre, je ne sais pas pourquoi lorsque j'essaye de mettre une photos, une croix apparaît, si quelqu'un pourrai m'aider, merci Smile

Jisoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Zbb Mer 2 Aoû - 2:18

J'ai réparé le screen.

Merci de ta candidature, on la traite, tu auras une réponse d'ici dimanche ! Pour les gens en interne, le vote aura lieu ici : https://pace.forumactif.com/t18-vote-pour-evasions-gourmandes

Bonne chance pour ta candid !

Zbb

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Evasions gourmandes

Message par Jisoo Mer 2 Aoû - 14:17

N'ayant pas vu le sujet fais par Kami par rapport à comment postuler, je me permet de rajouter les choses manquantes,

Le meneur a sa team de 8 personnages 200, Tarte-aux..
Crow-Hearts, Bras Droit niveau 187 ( qui est en vacance )
Serg, avec sa team de 5 persos 200, ancien meneur d'Anbu
Jisoo Bras Droit, cra niveau 200

Nous sommes peu connectés la journée, dû au travail, révision, nous sommes donc maximum environ 10 la journée et une quinzaine le soir ( en période estival pour le moment ), nous sommes aussi disponible sur Discord

Nous recrutions avant par le canal /r , mais plus maintenant, on nous a conseiller de ne pas recruter par le canal car il pourrai y avoir certaines taupes, sinon pour ma part pour recruter, j'essaye de chercher des joueurs qui m'ont l'air bien, sans guilde, puis je leur pose quelques questions avant d'avoir la certitude que ce ne sont pas des taupes.

Si vous voulez savoir quelque chose d'autre, faites le moi savoir, j'y répondrai avec plaisir,

Cordialement,





Jisoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Zbb Mer 2 Aoû - 15:22

Petite question. Vous êtes habitués à utiliser TS et Discord ?

Zbb

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Absakr Mer 2 Aoû - 15:27

hello, juste une question, votre guilde est plutôt axée pvp ou pvm?
Good luck pour ta candide
Absakr
Absakr

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : là où il faut être

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Evasions gourmandes

Message par Jisoo Mer 2 Aoû - 16:18

Pour ma part j'utilise pas souvent Discord, mais la plupart des guildeux l'utilisent pour jouer,
et nous sommes plus axé PvM, mais il y a bien sur des membres Pvp

Jisoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Tarte-auxpwares Jeu 3 Aoû - 12:42

Coucou tout le monde,

Je suis donc Tarte-auxpwares, le meneur de la guilde Evasions Gourmandes.

Je prends quelques minutes de mon temps pour me permettre d'intervenir sur la candidature car certains points semblent très peu clairs d'après les horreurs que j'ai pu voir dans la partie votes en interne.

@Akhamei : Bonjour ! Tout d'abord, la personne qui s'appelle Cancan dans ma guilde n'est pas du tout le compte de Misanthrope.

@Caro-One : Salut Caro ! En effet lorsque nous étions dans [Folie] nous étions très peu, à vrai dire nous n'étions que 30 ! Nous avons entamé les recrutements depuis qu'on a quitté [Folie] et notre nombre a grandi, nous sommes 72 actuellement et la raison pour laquelle il y a peu de gens en ce moment est qu'ils sont partis en vacances et reviennent mi-août voire fin-août. Tu avais effectivement proposé de faire des fusions de guilde mais j'ai refusé (et je te l'ai signalé d'ailleurs) car cette guilde a une valeur sentimentale pour moi, je l'ai créée seul et montée seul avec ma team, avant de faire intégrer des gens dedans, je ne voulais donc pas tout briser et recommencer dans une autre guilde.

@Najasho : Salut Naja ! Je ne comprends pas très bien, tu certifies que nous sommes fiables mais tu votes contre, en raison de votre instabilité, ma question est la suivante : une intégration de gens fiables n'accentuerait-elle pas la stabilité d'une alliance justement ?

@Thauvinho : Il me semble avoir quelques connaissances dans la guilde Hawkeyes, avec qui je m'entends très bien, pourquoi dis-tu que nous n'apporterions rien à l'alliance ?

@Lga : Mon cher Lga, permets-moi de te corriger ! D'abord, personnellement j'aime beaucoup les AvA et Kolis (donc le PvP) et certains membres aussi aiment faire du Koli dans ma guilde, donc nous faisons du PvP aussi, le souci est qu'à cause de mes révisions, ma plage d'horaires de connexion est limitée. En soi, ce n'est pas un problème, il suffit de s'organiser, on se donne une heure pour un AvA, et à cette heure là je serai co pour être présent en AvA. Ensuite, concernant notre candidature chez Caele, je me suis déjà exprimé sur le sujet présent sur le forum de Caele, je le redis ici, "nous" ne vous avons pas insulté du tout, au contraire, ce n'était qu'un seul membre qui a pété les plombs, et qui agressait vos percos à 4h du matin, et comme je l'ai mentionné dans mon post sur le forum, des mesures de sanction ont été prises et il ne fait désormais plus partie de la guilde (depuis bien longtemps d'ailleurs !). Concernant le sabotage des prismes de [SAL], je tiens à formellement indiquer que nous ne sommes pas responsables du tout des sabotages !! Les responsables sont les meneurs de l'alliance [REUNI] qui possèdent des taupes dans pas mal d'alliances, dont [SAL], et La-Déesse-Ecaflip a bien mentionné avant que nous n'entrions dans l'alliance qu'ils avaient saboté tous les prismes de chez [SAL].

@Adionozos : Salut Adio, à vrai dire nous n'avons pas "besoin d'aide" j'ai envie de dire, nous recherchons simplement une alliance active sans prise de tête, avec une bonne structure organisationnelle, faisant des AvA. Je ne vois pas du tout en quoi ce sera de "l'assistanat".

Voilà pour les petites précisions. En ce qui me concerne, j'incite beaucoup mes membres à s'installer sur la plateforme de discussion vocale Discord, car c'est quand même plus sympa de jouer en parlant que d'écrire, les liens se tissent plus agréablement. Je vous invite donc avec plaisir à me contacter si vous souhaitez avoir une discussion via Discord.

Cordialement,
Tarte-auxpwares

Tarte-auxpwares

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Absakr Jeu 3 Aoû - 14:23

Hello, pour moi une guilde qui pourrait apporter à une alliance est une guilde avec 3,4 bons joueurs pvp ( pour defendre les percos ) et si elle n'a pas de personnes optis, elle peut apporter beaucoup en AvA si elle a un grand nombre de membres.

Pour le moment selon moi ta guilde n'a rien de tout ça.
Bonne chance je ne voudrais pas influencer les autres meneurs, ce que j'ai dis plus haut est uniquement mon opinion, bonne chance à toi et à ta guilde.
Absakr
Absakr

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : là où il faut être

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Tarte-auxpwares Jeu 3 Aoû - 18:27

Rien qu'à moi-même, je possède 8 persos très opti (iop, panda, eni, zobal, enu, feca, elio, (roub plus axé PvM), modulable donc selon les besoins de la défense perco.

De plus, 72 membres est un nombre de membres correct selon moi.

Evitez de soumettre des arguments qui ne tiennent pas la route s'il vous plaît...m'enfin ce n'est que ton avis après tout.

Tarte-auxpwares

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Akhamei Jeu 3 Aoû - 19:41

Je n'ai pas poster, comment peut-tu être au courant de mon message sur misan? Smile
Akhamei
Akhamei

Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Zbb Jeu 3 Aoû - 20:03

Hello, il semble que tu as eu accès à notre partie de vote alors qu'elle était réservée aux meneurs/BD. C'est une erreur de ma part, j'avais mal fait les permissions.

Ce que tu as lu, c'est une partie de vote/débat internes. C'est dommage que tu y ai eu accès. Chaque guilde est libre de son vote, et c'est pour cela qu'ils se font en privé, afin d'éviter justement que cela finisse en règlement de compte sur une candidature. Heureusement, nous n'en sommes pas là, et cela t'as donner l'occasion de répondre aux arguments des gens.

Voilà pour la clarification ! Quant à votre guilde, je suis personnellement assez perplexe sur votre activité, mais j'aimerai bien parler aux principaux joueurs de votre alliance, en vocal, afin de mieux vous découvrir. Si ça vous arrange, on peut s'organiser une rencontre sur Discord ou TS !

Zbb

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Absakr Jeu 3 Aoû - 20:34

Quand je parle des joueurs pvp ce sont des joueurs qu'on voit en perco/prisme, et comme je n'ai jamais vu tes guildeux ou toi pratiquer cet exercice je me suis permis de dire ça. Et 72 ce n'est pas ce que j'appelle " beaucoup ", fein bref c'etait juste une simple remarque et j'ai l'impression que ça part en règlement de compte, j'en reste là, gl pour ta candide Surprised
Absakr
Absakr

Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : là où il faut être

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Zbb Dim 6 Aoû - 20:16

Bonjour !

Malheureusement, vous n'avez pas réussi à séduire suffisamment de guildes chez nous.

Nous avons été perplexe face à l'activité de votre guilde et face à vos réponses sur cette candidature. Nous vous conseillons de renforcer vos rangs si vous souhaiter recandidater plus tard.

Au plaisir de vous revoir tout de même en jeu.

Zbb

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Evasions gourmandes Empty Re: Evasions gourmandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum