Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ombre Ancestrale

3 participants

Aller en bas

Candidature Ombre Ancestrale Empty Candidature Ombre Ancestrale

Message par Tenma_ Mer 2 Aoû - 18:48

Hello tout le monde, moi c'est Alexis : J'ai 17 ans, et je passe prochainement en Terminale S, j'habite dans le Nord de la France ( Saint-Omer pour les connaisseurs ) et je fais des vidéos sur Youtube, je compte un peu plus de 3200 abonnés.
Mon nom en jeu est Crisis-Athena : j'ai 2 teams.
Une team 200 et une team que je remonte de niveau 199 ( level 200 dans quelques jours ) --> J'ai 14 personnages, j'ai gardé 2 personnages 200 pour démarrer la nouvelle et je compte gérer l'intégralité des donjons du jeu à ce niveau :') Avec ma team 200, j'avais géré la totalité des donjons mais avec la 2.42, ils sont plus faciles du coup voiiilà :') J'ai un co-teamer ( c'est mon cousin : on s'est rencontré en jeu, drôle d'histoire à raconter ça aussi )

Candidature Ombre Ancestrale 1501669037-guilde

J'ai récemment crée ma guilde, elle a 3 semaines aujourd'hui " Ombre ancestrale ". Ce nom m'est venu à la tête car j'adore Inazuma Eleven, et dans l'édition " Go " une équipe s'appelle comme ça, et j'aimais bien ce nom, elle est niveau 65 ( avec les teams de la guilde, elle XP super vite [ +2/3 niveaux par jour ] )
Elle a pas encore d'histoire écrite puisqu'elle est juste crée, j'ai 3 Bras Droits : Tchikita-Zero / Harmury et mon cousin : Crisis-Triton. Je suis principalement axé PvM comme j'ai 2 team, mais ma iop et mon nunu sont optimisés pour aller faire du PvP.
On a quelques membres d'optimiser aussi dans la guilde.

Candidature Ombre Ancestrale 1501679295-iop

J'ai seulement 40 membres dans ma guilde, tous sont très haut level, je fais attention à mon recrutement, doucement mais sûrement, j'veux pas accueillir de taupes non plus. Je recrute de tous, monocompte comme multicompte avec beaucoup de connaissance en jeu et de l'optimisation, surtout qu'en ce moment, le recrutement est peu facile. Je passe quelques messages à Bonta / Brâk / Amakna mais sans pour autant forcer. J'ai mon discord où il y a toute la guilde, c'est aussi un discord pour mes abonnés mais j'ai géré les droits avec des canaux exprès pour les personnes de la guilde pour parler tranquillement sans qu'un inconnu vienne les déranger.

Candidature Ombre Ancestrale 1501679605-guild

Au début, je voulais pas spécialement rejoindre d'alliance mais 2 m'ont contacté mais ils faisaient rien : leurs noms, je me souviens juste de [ REUNI ] l'autre, je ne sais plus, j'allais en défense percos mais j'étais le seul optimiser avec mon cousin du coup on se faisait battre.. Pas d'Ava ni d'attaques de percepteurs, ça ne m’intéressait pas..

J'analyse fortement les alliances, et prochainement, il va y avoir une fusion, et de tous le serveur, je pense que [ PACE ] sera la seule à rester debout, les autres tomberont avec les autres alliances qui vont arriver. +1900 membres pour 21 guildes, c'est très propre.
J'suis motivé à rejoindre votre alliance pour que notre serveur garde son histoire avec l'après-fusion, pour avoir une trace de notre passé. Nous voulons vous aider à aller en AvA pour gagner un peu plus de territoires, on sera présent attaques/défenses percos/prismes :')

Voilà voilà, à bientôt dans le monde des douzes <3

Candidature Ombre Ancestrale 1501692238-zer

Tenma_

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ombre Ancestrale Empty Re: Candidature Ombre Ancestrale

Message par Zbb Mer 2 Aoû - 19:05

Bonjour, merci de ta candidature.

Ta guilde aura une réponse d'ici lundi prochain. Bonne chance à toi, je laisse les collègues te poser leurs éventuelles questions !


Zbb

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ombre Ancestrale Empty Re: Candidature Ombre Ancestrale

Message par Floride Mer 2 Aoû - 21:30

Bonsoir , Bienvenue sur le forum de PACE.
J'aurai une question à te poser , combien de vrais personnes comptez-vous ?

Car tu l'as dis , tu as 14 personnages répartient sur 2 personnes qui sont toi et ton cousin.

Floride

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ombre Ancestrale Empty Re: Candidature Ombre Ancestrale

Message par Tenma_ Mer 2 Aoû - 21:44

Bonsoir, ah oui je ne l'avais pas préciser :/ Réellement, nous sommes 10 personnes, mais comme je l'ai précisé pour le recrutement, je ne recrute pas n'importe qui comme ça, puis je rejoute : Je pose pas mal de questions lors du recrutement et je consulte la page perso des personnes :')

Tenma_

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ombre Ancestrale Empty Re: Candidature Ombre Ancestrale

Message par Zbb Mar 8 Aoû - 4:14

Bonjour ! 

Malheureusement, vous n'avez pas susciter l'adhésion de suffisamment de guildes. Nous avons été particulièrement perplexe quant au faible nombre de personnes et à la faible ancienneté de votre guilde. 

Si votre projet de guilde est sérieux, nous vous invitons à vous renforcer si vous souhaitez re-candidater. Si vous souhaitez simplement nous rejoindre, j'imagine qu'une guilde de l'alliance saura vous accueillir !

Bonne continuation et peut-être à plus tard.

Zbb

Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ombre Ancestrale Empty Re: Candidature Ombre Ancestrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum